Aller au contenu

megadrive et mega cd


fox31toulouse

Messages recommandés

Bonjour ,

 

je vais peut etre acheter une sega mega drive 1 , et je cherche aussi le mega cd .

 

je voudrais savoir si la console est zonée ou pas , car j'ai vu qu'il ya pas mal de jeux mega cd jap , sa passe si ont le met dans un mega cd normal .

 

Merci =)

 

 

 

ps :

 

la sega genesis c'est une megadrive 1 ou pas ??? merci , car je voudrais acheter aussi un jeu en cartouche , mais il ya marquer genenis , et sa a la meme forme que la megadrive .

Modifié par fox31toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos infos =)

 

 

j'ai acheter une megadrive 1 avec 2 interrupteur ( ntsc / pal + ang/jap )

 

le top pour jouer au jeux du monde entier de l'epoque =)

 

le mega cd je me suis renseigner , enfait c'est des jeux sur format cd , mais il y en a certains qui existent que dans le format cd ...

 

peu etre si j'en trouve une en brocante ...

 

 

merci a vous = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est normal.

 

Très peu de jeu ont une zonage software! SSF2 ou Virtua Racing l'ont, mais c'est vraiment de l'ordre des 1%.

 

Le vrai problème si tu veux faire passer une cartouche JAP sur une console Europeene, c'est la taille du port, et rien d'autre! La cartouche Jap n'entre pas, mais bien sur tu peux limer le port pour la faire passer.

 

D'ailleur, je suis pratiquement sur que des jeux Genesis arrivaient chez nous, sans qu'une version PAL n'existe, car j'ai des tonnes de jeu Genesis, et pas de l'import, du Cash Convert, des brocantes etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...