Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Pour refaire la manip je fai cmt si jamais j'ai pas bouzillé mon disk? I faut que je débranche tous les périphes? Même le graveur, le lecteur de diskette et le dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 non, t'es pas obligé de tout rebrancher, apperament ton DD est locké, touus les DD xbox sont protégés par un mot de passe mais normalement ça doit passer...... je vais essayer de trouver quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Tu me conseille d'attendre demain ou d'eteindre mon pc ce soir? Car la je vais partir du boulo :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 honetement moi j'eteindrai mon pc ou ma console maintenant mais bon j'ai pas non plus envie de te faire faire une connerie. là c'est à toi de voir et verifier que ta console boot normalement apres (histoire de se soulager ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Si jamais mon dd est mort ya til moyen den mettre un auttre pour éviter dHT une autre xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je crois que oui, il y'a un tuto sur ça sur gueux.net et xboxhack.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 non, apperament tu peux pas en changer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant