Aller au contenu

Quel Dj max acheté ?


eklectik

Messages recommandés

Alors sur PSP, si j'en oublie pas :

 

DJMAX Portable : La toute première édition du jeu, la meilleure pour beaucoup. Je la conseille fortement (langue : coréen).

 

DJMAX Portable International : Le même jeu traduit en anglais et censuré. Je déconseille.

 

DJMAX Portable 2 : La suite, le gameplay a été affiné (moins permissif en mode normal, introduction de la barre de Fever), mais plus facile d'une manière générale. Je la conseille également (langue : anglais).

 

DJMAX Black Square : La suite, gameplay profondément modifié (bien plus permissif, en normal il est possible d'appuyer sur n'importe quelle touche à la place de celle qui s'affiche moyennant un léger malus de points, introduction des notes vertes qui stoppent la mélodie lorsque tu miss). Bien plus difficile que le précédent. Je déteste la tracklist donc j'aurais tendance à le déconseiller, surtout en premier jeu pour un débutant (langue : anglais).

 

DJMAX Clazziquai : Version simplifiée de Black Square, mais vraiment TRES facile. La tracklist est un pot-pourri rassemblant les pistes des versions précédentes, ainsi que certaines tracks de DJMAX Technika (jeu arcade). Jamais testé donc je peux pas te conseiller, à toi d'estimer ton niveau général en rhythm game, et de voir si t'es capable de payer un jeu en plus uniquement pour apprendre à jouer (langue : anglais).

 

DJMAX Fever : Un remake des tracks de Portable et Portable 2 avec le gameplay de Black Square. Plutôt un bon investissement pour quelqu'un qui ne cherche pas forcément à connaître le gameplay des premières versions (langue : anglais).

 

DKMAX Hot Tunes : Dans la même lignée que Fever, une reprise des tracks de Portable et Portable 2 préférées des fans (donc toutes les merdes K-POP du jeu) sur le gameplay de Black Square simplifié à outrance (langue : anglais). /!\ Alerte à la pigeonnade /!\

 

DJMAX Portable 3 : Sortie à venir courant 2010, aucune autre info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille le 2, plus abouti que le 1, pour moi c'est le must.

Sinon pour pas cher, si tu veux tu as le pack clazziquai/BS, deux jeux au prix d'un, la ça vaut le coup, je sais pas si il y en a encore sur playasia!

Clazziquai étant super abordable et black square, c'est l'inverse, hardcore!

Zanpakuto, clazziquai en fait a une tracklist pratiquement basée sur le groupe coréen clazziquai et quelques ziks des anciens portables et de technika aussi!

 

ha du monde qui connait dj max sur meta, cool!!!

Modifié par SedricK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave qu'on connait depusi le temps que je me dis je vais le prendre sur le store du coup je suis allez sur playasia amazon etc mais chez play il livre pa en europe pour les articles jap ? des fois ca me marque ca alors que je leur ai pris une ceramique white DS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...