Moddeur Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) Bonjour a tous, je vend cette Xbox Moddé par mes soins Coque decouper en forme de Tauro avec plexi Ring of light en rouge et led power en orange 2 leds bleu derriere les ventilo Le lecteur n'a pas etait flasher avec la bonne clé et je n'ai pas la bonne clé Donc il faut flasher la nand pour recuper la bonne clé du lecteur Le montage JTAG a ete installer, juste au niveau hardware (diodes) je la vend 60€ avec les FDP, dernieres baisse de prix !! Tout les cables et une manette sans fil sont fournis avec, pas de cm ou de hdd http://img7.hostingpics.net/pics/735595SL371165.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/647045SL371164.jpg Modifié le 1 août 2010 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Petit up du jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Uuuuuuuppppp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Uuuuuuupppppp !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Peux tu donner plus de détails sur ta console S.T.P Version du kernel? Carte mère? Date de fabriquation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est en kernel 7371 donc Jtagable C'est une carte mere Xenon et elle est de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Uuuuuupppppppp !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Uuuuuuupppppppppp !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Uuuuuuupppppppppp !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Uuuuuuupppppppppp !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant