wholly Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Salut ! En re regardant priiloader un peu aujourd'hui, j'ai trouvé un hack : le hack pour lancer la wii en mode maintenance! Quézako? A quoi ça sert??? Si on pouvait m'aider à comprendre ce que c'est parce que la je bugg un peu... :lol: bon bah merci d'avance à tout mes petits amis (et grands ) du 21) siècle et bonne continuation ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Je te laisse le soin de traduire :p Other Unbricking Methods Maintenance Mode Maintenance mode is a secret mode that is build-in to every Wii console. Noone knows the real use of it, but sometimes, it seems to be accessible on a bricked Wii. This is why we recommend trying it before trying another method. Required: * Wii with working Health screen Guide: 1. Turn on the Wii and you will see the Health Screen. Now instead of pressing A, hold + and -, then press A. (keep holding till the screen changes!) 2. If you did it correctly (and your Wii isn't bricked enough to ruin it), you will see a message on the screen saying the Wii is in Maintenance Mode. 3. This mode allows you to do everything except using the Wii message board, so make use of that to backup saves or to run the HBC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) Mais heu ! Moi t'façon au bahut j'ai des profs d'anglais pourris ! pas grave je m'en sortirais Merci Modifié le 8 juin 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 En gros c'est le mode sans échec de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bah ouais mais à ce que je lis c'est super dangereux avec une facilité de brick énoorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Tes profs doivent être vraiment pourris En aucun cas ça ne peut bricker ta wii, sinon c'est violent la maintenance chez nintendo En gros, ce mode permettrait de démarrer sa wii "légèrement" brickée (mais aucune idée de ce qu'ils veulent dire par là) et de récupérer des données genre sauvegardes avant de la bidouiller. Mais apparemment, personne n'a vraiment approfondi les recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant