Aller au contenu

G 1 IDEE !!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voilà , ça concerne le lecture de divx sur ps2. L'idée serait de prendre un cd de démo ps2 genre ps2 mag ki contient des videos des jeux ki sortent , d'en faire une img ensuite de ripper les démos présentes pour faire de la place et puis de remplacer les videos (au format .pss je crois) par le ou les fichiers .avi k'on aura converti en .pss.

cela permettrais donc de lire les divx en un seul swap et en + de profiter du menu du cd pr naviguer entre les differentes videos.

Dites moi ce ke vous en pensez , si ça peut marcher ou pas.

Rikki-san

Invité Invité
c trop compliquer ta methode et surtout tres contreinient le mieu c'est ou une dms3 ou une ripper si tu est un peu bricoleur ou alors si comme moi tu ne l'ait pas utilise le breakerpro+le cogswap loader+la flip top case sa te permet de lire tes divx ou jeu avec un seul swap aussi

Invité Invité

" breakerpro+le cogswap loader+la flip top case " c pa un peu compliké ça aussi ?

moi je pensais à 1 meth pr lire les divx avec seulement mon petit Swap magic 2 !

tou le monde n'a pas breaker pro ,cog swap ,sm player ,xport , & co ............

Invité Invité

euuuuuuuuuuuuuuuh ta deja converti un avi ou autre en pss.

Si non je pe te dire que tu pe mettre au moin que 30 minutes de video sur un cd, et encore je dit 30 minute je direr moin

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M