djidaneiko Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour Voila je voudrais savoir comment je peut faire pour jouer aux dernier jeux sorti, graver bien sur car ma xbox est en 1.51?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoule Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 il suffit de patcher les ISO en wave2 exemple, cherche sur le net il y a des soft prévu pour cela. perso j'utilise ppfomatic avec fichier pour Wave2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gr3g68 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Tu joues sur le live ? Si non patch tes jeux en wave 2 comme l'a dit gogoule, si oui met ton iXtreme à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Utilise 360wavepatcher, bien plus sympa à l'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant