RídLëY Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Salut tout le monde, J'ai une Xbox 360 Jasper 512MB a vendre. La console est comme neuve, non modifiée, non flashée, non bannie du live. La console est encore sous garantie. Avec la console, je fourni: -Banjo Kazooie Nuts & Bolt (complet, boite + notice) -Une manette -GTA Episodes from Liberty City (complet, boite + notice) -Un cable YUV. -Perfect Dark XBLA installé dans la mémoire interne Par contre, je n'ai plus la boite de la console :triste: Je l'a vends 120€ fdpin Voila, A+ Modifié le 19 juillet 2010 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Quel est son kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Le tout dernier, celui avec le support des clés USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 elle et garantie combien de temps encore ? elle et a ton nom ( coordonnée etc.. ) pour le sav ? a telle le port HDMI ? par contre sa me parais un tout pti peut trop cher quand ont peut trouver des xbox premium sur le net pour 90-100 euros c'est dommage j'aurais pu être intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Elle est garantie jusqu'en novembre 2010 mais je crois que la garantie peut se prolonger a 3ans en cas de RoD. Comme je l'ai dis dans l'annonce, c'est une jasper donc avec port HDMI. Je peux éventuellement revoir mon prix. Modifié le 12 juillet 2010 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 UP, toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 UP, baisse du prix a 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 UP, toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut,serais tu d'accord pour un échange une ps3 40 plus 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est rétrocompatible PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant