konan Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Exist il un site ou je peux trouver des schema technique pour la reparation des pannes de la ps2 ? MERCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Voila le lien qu'un membre avait donné: Service Manual free download,schematics,datasheets,eeprom bins,pcb,repair info for test equipment and electronics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ça m'interesse aussi..meme si je connais un petit peux..car ya pas mal de site arabe qui donne des tuto pour la réparation ps2..ce qui est domage pour ceux qui connaisse pas cette langue.. voici ce guide de réparation qui va surement vous aidé partie 1 partie 2 partie 3 ce petit guide ma beaucoup aidé et c'est la premiere foi que je le partage avec quelqu'un.. bon chance ps: ce guide c'est pas ma création ... c'est mon ami hicham de dvdarabe qui la uploader pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant