yasmine Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 bsr,en synchronisant le portable toshiba et le iphone ,y a eu comme un "beug"les pages mises en favoris sur IE ont disparus,comment faire pour les ravoir? et quoi faire pour eviter que cela ne se reproduise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Je sais pas du tout comment réparer ton truc ... mais je pense que tu devrais nettoyer ta base de registre, pour ne pas avoir d'autres problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 bjr, prkoi nettoyer la base de registre?je n'en vois pas l'interet,var le soucie c'est ce qui a été enregistré dans les favoris,a disparu lors de la synchronisation et je voudrais savoir comment faire pour recuperer le tout??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 bjr, prkoi nettoyer la base de registre?je n'en vois pas l'interet,var le soucie c'est ce qui a été enregistré dans les favoris,a disparu lors de la synchronisation et je voudrais savoir comment faire pour recuperer le tout??? Si tes favoris ont réellement disparu à cause de la syncro avec ton ipod (et pas à cause d'autre chose qui ce serait passé en même temps), signifie qu'il y a peut être un conflit entre ton navigateur et itunes, or pour moi il n'y a pas 36 solutions pour résoudre ce problème: tu peux désinstaller l'un des 2 (pas pratique), faire une bidouile pour que les 2 marchent très bien (là je peux pas t'aider ...) et nettoyer la base de registre (ce que je ferais à ta place ) Je ne donne pas une solution à ton problème (car en occurrence je n'ai aucune idée), mais je te propose quelque chose pour ne pas que ça se reproduise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 ok,le nettoyage fait le navigateur est IE,si je faisais une restauration avantl'installation de l'iphone est-ce que je recupere les donnees enregistrees dans favoris chez IE,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant