Loussai Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour tout le monde, Je possède plusieurs utilisateurs sur ma ps3 et je voudrais savoir s'il est possible de "transférer" les trophées que j'ai gagné avec un utilisateur vers un autre ? J'en ai un utilisateur principal et un autre utilisé de temps en temps donc je voudrais supprimer cet utilisateur mais sans perdre les trophées acquis pour autant. Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 je suis pas sur mais je crois que c'est impossible : / . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ouai pas possible ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Impossible. Sinon on transférerai les trophées entre nous sur meta; et comme ça on aurait des sacrés profils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loussai Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Je me doutais que sa devait pas être possible.....mais vu que je suis sur la même console, je me disais que mes utilisateurs été peut être relié au même identifiant psn. Tanpis... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Mais tu souhaite juste changer le nom d'utilisateur de la console ? Car tu peux. Au pire tu crée le nouveau utilisateur et tu te logues sur le compte PSN qui a les trophées. J'ai pas bien compris le but de la manip en faite; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant