chronoss Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bienle bonsoir ! Je voudrais savoir s'il etais possible de jouer à Sega Medadrive sur sa console via un CD Merci de vos réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 s'il se trouve pas la dedans SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads sa existe pas. Et d'après se que je vois il y est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bien sûr ça existe même perso. j'en ai sur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Et d'après se que je vois il y est pas... C'est juste que tu l'a pas vu! Tu peux le faire avec Pgen. Modifié le 7 juin 2010 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ah oui même ce que j'ai c'est aussi Pgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Une fois trouver, comment le graver sur CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Lance le par usb avec les roms sur la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Je sais mais je voudrais savoir comment le faire marcher sur CD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ou alors mets le sur DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) C'est juste que tu l'a pas vu! Tu peux le faire avec Pgen. a pardon j'avais vu pgen mais vu que devant description il marquai Genesis je pensais que c'était la console qu'il émulait (c'est son nom en anglais) enfin se soir je dormirai moin c** Edit pour me faire pardonné voilà un tuto qui t'expliquera la méthode pour lancer l'émulateur a partir d'un cd https://preprod.metagames.fr/bonus/Article77_Apprenez-%C3%A0-utiliser-PGEN-emulateur-Sega-Megadrive-pour-Playstation-2.php mais se lien est vieux il y a peut être plus récent Modifié le 8 juin 2010 par vinsexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant