Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 salut je debute dans le montage video et j'ai l'intention de compresser un film perso format avi en divx. j'ai suivi un tuto et telechargé virtualdub et les codecs divx. lorsque j'ouvre la fenetre video>compression de virtualdub , une liste de codec apparait mais pas les codecs divx. comment les activer pour les faire apparaitre dans virtualdub? merci d'avance. roq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Le format .avi c'est le format divx, c'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Les .avi sont des conteneur audio/vidéo au même titre que les .ogm ou les .mkv et DivX n'est qu'un codec utilisé pour compressé la vidéo... Va sur http://www.divx.com et prend la version gratuite de DivX et installe là pour voir si elle va apparaitre. S'il était déjà installé, alors désintalle le et essaye la version gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci les gars , je les avais mal installés: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant