clever9971 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 salut a tous . j'ai gravé uLaunchELF sur un cd et je l'ai mis dans une ps2 pucé mais la ps2 n'a pas detecter le cd alors quoi faire pou installer FMCB sur ma carte memoire 8 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Peu être c'est une probléme de gravure Essayer de graver encore ulaunchelf avec un autre logiciel de gravure différent a celui utilisé la 1ére fois et avec un vitesse de gravure un peu bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 peu être c'est une probléme de gravure essayer de graver encore ulaunchelf avec un autre logiciel de gravure différent a celui utilisé la 1ére fois et avec un vitesse de gravure un peu bas khouya ghdj 7abit inkalmik ma t7assaltech 3lik.jit iltounes walla mazel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Désolé voila je t'ai envoyé l'autre numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant