Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 D'abord il doit te montrer ce qu'il y a dessus pour te permettre ensuite, si c'est possible, de récupérer quelque chose! il te faut tranquillement essayer les fonctions et si tu ne comprends pas le mot, avant de le choisir, tu vas sur google traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 bon la je pense que j'ai reussi a acceder aux repertoire jeux donc je suis revenu en arriere et je suis en train de copier ce dossier vers le repertoire win du testdisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 et en allant voir dans le dossier win j'ai bien mon repertoire jeux que je peut bel et bien ouvrir maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Le plus important c'est surtout de récupèrer les fichiers "SAV", c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant