yoann80 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 voila j'ai acheter une r4 pour ma ds il y'a 3 mois a peu pres hier en essayant d'aller jouer a un jeux sur la ds plein de jeux ont disparut j'en avait 93 et la je me retrouve avec 68 jeux et en voulant en remettre d'autre sur la carte je suis dans l'impossibilité d'acceder aux dossier jeux ( j'ai une r4 upgrade ge revolution) par contre je peut acceder aux autre dossier sans probleme merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Tu peux acceder depuis ton PC ou depuis ton linker... ? Tu dois savoir, que certains linkers et pas seulement les R4, on parfois des limitations de fichier par dossier: 120-128 Fichiers, ce qui se passe c'est que si tu as 93 jeux ça passe, mais dès que tu auras joué à plus de 30-35 jeux, ça va planter parce que tu auras dépassé le maximum géré à cause de la création des fichiers de sauvegarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Bonjour, Les jeux ne s'enlèvent pas tout seul à moins de les supprimer et si il y a trop de save, tu ne peux pas en rajouter Peux tu lires les info de ta SDHC sur ton PC? PS: Oups bitonio6 est trop rapide! Modifié le 7 juin 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 oui je peut acceder au fichier de la carte depuis mon pc mais impossible d'aller dans le dossier jeux . mais pour les jeux je ne sait pas comment ca ce fait que je n'en vois put certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 le dossier a été corrompu... tu peux essayer des softs comme "testdisk" qui peut peut-être accéder au data et les récupèrer Sinon, c'est cuit, formatage et roulezzz... Je sais c'est chiant, mais c'est comme-ça! Sorry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ok ba je vais essayer ca de suite on verras bien , merci pour ton aide bitonio6 je te tien au courant savoir si ca a marcher ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Tu vas très rapidement revenir, tellement "testdisk" n'est pas simple à comprendre! Mais quand ça marche et que tu as trouvé les bons paramètres ça peut sauver beaucoup de choses! (J'ai aussi pu, grace à lui, récupèrer du contenu "nokia" bridé par microsoft en accès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 oui tu as totalement raison testdisk et tres compliqué ^^ pourrait tu m'expilquer rapidement comment acceder a mon dossier jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 il faut brancher ta microSD au PC dans testdisk il faut: séléctionner la bonne lettre correspondant à ta microSD séléctionner le type de formatage Ensuite lire les différents choix... Tu vas bien t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 oui si on peut parler d'amusement ^^ donc la je selectionne intel ensuite il me demande analyse ou advanced et d'autre choix lequel prendre , j'ai cru comprendre que advanced sert a recuperer des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant