chronoss Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bien le bonjour ! Je voudrais savoir comment modifier un fichier .elf car je voudrais un changer de font où quelque choses d'autre pour l'ameliorer. Merci de votre aide .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Si c'est le .elf de FMCB que tu veut modifier c'est fesable , mais les créateur ne veulent pas que l'on modifie le font d'écran , il y a quelque temps je leur avait demander si je pouvait faire un tuto pour modifier FMCB mais ils si sont fortement opposé , donc sur se coup il faudrat que tu te débrouille seul désoler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Non, je voudrais modifier le .elf de SNES, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickadu66 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 +1 je trouverais ça intéressant de savoir comment on peut créer ou modifier des fichiers ELF. Ça nous donnerait l'opportunité de créer de nouvelles applications, bien-sur je pense que niveau programmation, ça doit être hard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 ça mainteraise moi aussi de savoire comment compiler les source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Alors, pourquoi les developpeurs ne nous donnent pas l'opportunité de savoir comment y faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickadu66 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) Comme dit plus haut ce n'est pas juste pour les développeurs de toucher à leur travail, ils ont bossé dessus c'est pas pour rien, par contre créer des applications ça c'est interessant. Des choses sur le format : Doc.pdf Modifié le 14 juin 2010 par Mickadu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je veux bien vous transmettre mon pack qui ma permis de customisé SNES Station, mais il faudra obligatoirement compiler une partie car il y a dans ce pack le patch de MegaMan pour faire fonctionner les ROMs sur un support USB => MetaGames-EU - Snes-Station v0.24 (support HDD+USB) et PGEN 1.4 (support USB) Voila le lien du pack => Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Sinon envoyez-moi vos images en format BMP avec une résolution de [ 640X480 ]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant