Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 L EMULATEUR EMUL RIEN QUE LES JEUX NEO GEO CD OU BIEN CEUX DE LA NEO GEO OU IL Y A UN EMULATEUR NEO GEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 l'emulateur neogeo cd n'emule que les jeux gravé ou originaux neogeo cd. mais il existe aussi un emu neogeo pocket pour jouer aux rom neogeo http://www.dcemulation.com/dcemu-neopocett.htmmais c pas brillant y reste du boulot et un emu neogeo http://www.dcemulation.com/dcemu-mdcng.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 il vient de quel jeu , ton gif bibi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 il vien de regnarok tu le trouve cool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu connais je trouve se jeux trop cool mais le mec qui fesais le serveur ou je jouais a ferme le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ce sont des choses qui arrivent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 qui a msn qui pourais me dire ou dl des iso neo geo cd je n en trouve po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 d'apres la charte de l'emulation , les iso mega cd et neogeo cd (de plus de 2ans) sont autorisé , donc je pense que tu peux en parler ici essaie de voir sur emule et autre pgm du genre il y'en a qqe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant