carrax Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Salut, j'ai bien crée le dossier content/0000000000000000 dans la partition 3, cela ne change rien, j'ai donc content et games dans partition 3 c'est tout. sur la console je ne vois toujolurs pas les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 envoie un screen stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Je l'ai mi en lien car pas reussi à l'insérer... Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) bonjour, alors voila j'ai emprunter un DD xbox 360 de 20 gb à un copain. Lors de la connexion avec le pc je vois bien tout les fichiers et j'ai pu installer un jeux sans souci. Le problème doit bien venir du DD, est ce que quelqu'un a déjà eut le cas? Si il est défectueux je suppose que je ne peux rien faire? juste le changer? Modifié le 10 juin 2010 par carrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant