jack Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 La connexion pont ce n'est pas un partage de connexion, un partage c'est un NAT ... Le pont ne fonctionne pas avec toutes les connexions 3G ... car le deuxieme materiel est visible à coté du pc ... ce qui peut ne pas être accepté par l'operateur, avec un NAT tu passes derriere l'adresse du PC ... donc c'est plus difficile a detecter et à bloquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 La dernière fois que j'ai utilisé ça. C'était avec l'iphone. j'ai ponté l'iphone et le port rj45. et aucun soucis pour le PC branché sur le RJ45. On profitait tout les deux de la connexion iphone (pas terrible) Cependant, c'est peut être un cas à part car l'iphone en USB, agit comme un modem il me semble. M'enfin ca marche en tout cas. Donc à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Merci les gars je vait faire un peut de recherche sur internet et je vous tiendrais au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon je up car depuis le temps je n'y suis toujours pas arrivé , alors si quelqu'un pouait m'aidr sa serait cool. Sinon pour rapelle j'ai a disposition : un pc pentium4 3.00Mhz tournant sur xp pro sp3 Une carte réseau Une clé 3g+ bouygues Deux ps3 Et un cable réseau Merci a celui qui saurra me donner la répone a mon probléme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Le partage d'internet est possible entre pc et la ps3 car je l'ai utiliser plus d'un fois. Dons je pense que fair ela connexion de la plaque usb 3g sur le pc , partager la connexion vers rj45. Verifier que le firewall et antivirus debrancher pour permettre une conexion sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah bah je testerais ce week end, car j'ai profité d'une promo Orange pour un EEE à 100€ avec clé 3G du coup juste pour le fun (et pour t'aider) j'essayerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant