GhDj Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Salut! Est ce que c'est possible d'introduire le Theme d'un OPL dans une carte mémoire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirohiro Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 oui tu peux personnaliser ton theme open ps2 loader,voici un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Merci bien les réponses j'ai bien crée mon thème et j'ai bien le mis dans la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Merci bien les réponses j'ai bien crée mon thème et j'ai bien le mis dans la carte mémoire salut frere c wild blédek min ariana je t'ai téléphoner mais ton tel est hors service jai pas pu installer fmcb sur ma carte memoire est ce que tu peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 fo avoir une puce ou swap magic pour le fair si non fo trouver quelqu'un qui te fait installer fmcb sur ta carte memoire..https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant