pasletempsdejouer Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Essaie de formater et réinstalleR. Je pense plutôt que les DD faiblits et du coup ca freeze. merci les gars. je vais tenter la methode de snamidro(sympa ta collection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasletempsdejouer Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 merci a tous de votre aide et surtout a snamidro et a cruchot qui ont vue juste. j ai effectué un formatage rapide(7 heure pour un formatage complet,bonjour la facture EDF)et après 15 minutes de jeux tous tiens la route. je testerais plus longuement ce soir et vous tiendrais au courant. au passage avec quel cordon on relie sa ps3 a son homme cinéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Cruchot avait vu juste. C'était pas les signes d'un YLOD. Le YLOD il tombe sans prévenir Car même si tout le monde y est préparé, à chaque fois il tombe comme ça. Il est fourbe. Et c'est une 80go, ma soeur a eu le même soucis. DD de merde. maintenant elle a une slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasletempsdejouer Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 merci,je crois que c était vraiment ca. 2 h de jeu et tous continue a marcher. a bientot sur m.w 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant