pasletempsdejouer Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 salut a tous, je viens d acheter moderne warfare 2 et 2 jours après ma console ne veux plus lire aucuns jeux même celui installer sur la console(warhawks). Comble de la cata,j ai viens de recevoir avatar en blu-ray . Dois-je envisager de me faire exorciser ou le seul moyen et de passer par le s.a.v sachant que la console a 4 ans ? merci a ceux qui pourrons m aiguiller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Euh, tu as quel modèle pour commencer ? Car la PS3 est sortie au Japon en novembre 2006... soit il y a 3 ans et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Soit surchauffe pendant le jeu soit lentille H.S. Dans tous les cas, tu sors le porte-monnaie parce que ta console n'est pas garantie. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Spa le bloc optique, je pense pas, les jeux sur le disque dur se lancerait sinon, t'as essayé DVD, CD de musique, et aussi une video ou de la musique en MP3 sur une clé usb ?? Tente ça, pis tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 je pencherais plutot de passer en mode recovery formatage et reinstall du system ça doit être un prob XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasletempsdejouer Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 je pencherais plutot de passer en mode recovery formatage et reinstall du system ça doit être un prob XMB la console est une 80 g. la lecture dvd coince des le départ tout comme le blu-ray . le jeu sur le disque dur démarre mais 2 minutes âpres ce fige pour tous ces cas,la console reste coincé,la manette ne répond plus,il me faut rebouter la console. y a t il un tuto sur le forum pour le mode recovery et pour ne pas perdre ses données? je penche quand même plus pour un problème de surchauffe(pâte thermique)mais j attend vos confirmations. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 la avec tous ces détail c'est sur une surchauffe et peut être lentille HS, attention ça sens l'arriver du YLOD:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 la avec tous ces détail c'est sur une surchauffe et peut être lentille HS, attention ça sens l'arriver du YLOD:snif: 1 De plus... Rohhh la la, l'été 2010 seras terrible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 1 De plus... Rohhh la la, l'été 2010 seras terrible :lol: ouais un été meurtrier:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Essaie de formater et réinstalleR. Je pense plutôt que les DD faiblits et du coup ca freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant