rapamac Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) bonsoir, je suis nouveau sur le forum Je cherche un linker compatible avec ma DSlite et qui puisse fonctionner avec une future XL. J’ai déjà une micro SD de 4GO. Que me conseillez-vous parmi les modèles existants? Actuellement j'ai une R4i gold mais au lancement de certains jeux j'ai des erreurs!! Modifié le 6 juin 2010 par rapamac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapamac Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 oui j'ai déjà lu ce topic et j'ai retenu la "DSTTI"et la "supercard DS one i" la "supercard DS one i" est compatible XL donc mon choix s'oriente vers ce linker. comment fonctionne ce linker? avec micro sd 4go c'est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Oui oui, les Supercard DSOnei sont compatibles µSDHC (µSD jusqu'à 32Go)comme tout les linkers pour DSi... Mais si tu veux, y a le DSTwo qui est sorti il y a peu... si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Oui, si tu veut pouvoir jouer aux jeux gba avec ta future dsi xl, il vaut mieux prendre une ds two. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapamac Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 elle est compatible avec quelle DS? et ou la trouve ton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est compatible DS/DS Lite/DSi/DSi XL (toutes les ds quoi^^) Elle est disponible sur plusieurs boutiques, en france comme à l'étranger. Voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapamac Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 tu as une boutique de confiance? met@shop par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 oui j'ai déjà lu ce topic et j'ai retenu la "DSTTI"et la "supercard DS one i" la "supercard DS one i" est compatible XL donc mon choix s'oriente vers ce linker. comment fonctionne ce linker? avec micro sd 4go c'est ok? Je t'ai répondu directement dans ce topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant