French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Salut à toutes et tous! J'ai un problème avec mon menu dans Final Fantasy 6 (version americaine SNES) Parfois ça devient tout noir pedant un temps indeterminé.. et ça reviens en général après avoir fini une quète mais j'ai fait presque tout les quetes annexes.. Sauf Doom Gaze vu qu'il es chaud à trouver.. Bref, au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 normal sur une console pal... la fin va planter aussi. il faut imperativement y jouer en 60hz pour pas avoir de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Merci a toi, je vais donc sortir la retroduo Merci encore, j'ai fini le jeu.. mais en noir et blanc, pas cool quoi =( Modifié le 9 juin 2010 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant