Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 -Il faut mieux que la puce soit dans l'espace vide en bas de la carte mere ou c mieux sous le bios? -Il faut mieux isoler completement la puce ou le "chip" suffit? -Le GND il faut prendre les deux points deux la puce ou un seul suffit? -Est on obliger de gratter les points B et I si on met de la creme a braser? MERCI DE VOS REPONSES et souhaiter moi bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 a ben la avec toute tes question vo mieu pas que tu la soude -faut que la puces soit le plus pré du GND -il faut bien tous isolé -moi un seul a sufit -ben oui bonne chance mé nous une photo apres ok .??. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 MERCI et si je pose toute c'est question c que en me renseignant un peu partout j'ai obtenu des reponses differentes. si avec la webcam j'arrive a avoir une bonne qualité j'en mettrai une. Au faite plus prés du GND donc que je mette sous le bios ou dans l'espace vide c pareille. ENCORE MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 dans l espace vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant