xelasenoo Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 bonjours a tous je suis nouveau sur se site et je vien d'acheter une play2 (fat ) je voulait instaler dessus FMBC (free memory card boot) j'ai telecharger un multikit et je l'ai graver en suivant de tres prés les instruction donner ... mais j'ai un probleme je n'ai ni de puce ni de magic swap... donc derniere soluce Hotswap (se qui fonctionne avec mes back up ps1 graver MAIS PAS avec le boot cd... Voila se qui est presant sur le cd apres la gravure avec alcool120% (que j'ai regler pour que il ecrive sur le cd le plus lentement (environ 4X) et que j'ai regler pour qravure optimiser pour la ps1 et 2) alors on a dans l'ordre ou je l'ecris ... APPS BOOT CD COLLECTION FAILLE MEMCARD SWAP un fichier nomée D300MO.DAT ENSUITE launchelf ENCORE UN FICHIER PBPX_952.01 et pour finir Systeme quelqun peut m'aider s'il vout plait ? merci beaucou:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Salut! tu doit graver ulunchelf et tu la met dans PS2 tu met FMCB dans un flash disque que tu explorer avec ulunchelf gravé tu branche la carte mémoire tu ouvre FMCB depuis le flash disk et l'installe sur la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bonsoir GhDj voila mon lunchelf est graver (je l'ai graver deux fois de peur que c t moi qui ne gravait pas correctement):pasmafaufe8: mais comme dit je ne sait pas si c moi qui me prend mal ou autre... pour pouvoir jouer a mes jeux iso de ma ps1 sur ma ps2 je doit faire un HOTSWAP (psk je n'ai ni de puce ni de swap magic) je demare le cd ps1 original, j'attends qu'il accelere1 fois puis j'attend que il tourne moins vite , puis quand il recommence a nouveau tourner vite je swap avec mon back up puis quand le back up ralentis je rechange avec mon original durant quelque seconde puis je remet mon back up et voila je peut jouer je ne sait pas pourquoi mais cela ressemble beaucoup a la metode psx enfin je m'eloigne je n'arrive pas a swaper mon iso lunchelf.... car il reste bloquer sur le logo playstation et ma console accelere et fait des drole de claquement :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 help s'il vous plait quelqun peut pas m'aider ?? j'ai le cerveau comme une citrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 je voulait instaler dessus FMBC (free memory card boot) j'ai telecharger un multikit des multi-kit il commence a en avoir beaucoup sur metagames et malheureusement je ne les connait pas tout. tu devrais nous dire le quel tu as pris. Bon passons, la méthode la plus simple est que tu demande a quelqu'un de cette liste de te l'installer https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html . Sinon, moi a ta place je tenterait d'installler la "faille psx" en premier lieu (lire le tuto) et par la faille tu vas pouvoir lancer ulanchelf qui lancera l'intaleteur de FMCB. Je pence que c'Est cette technique que tu essayes de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 bonsoir Nzo-24a quand vous dite : Sinon, moi a ta place je tenterait d'installler la "faille psx" en premier lieu (lire le tuto) et par la faille tu vas pouvoir lancer ulanchelf qui lancera l'intaleteur de FMCB. Je pence que c'Est cette technique que tu essayes de faire. vous avez raison... mais je ne sait pas comment lancer cette faille ... je plane la dessus depuis un moment ... pour le kit c celui de Mapomme (*je croi :s*) je galere grave vous ne pouvez pas m'expliqer PAS A PAS ? s'il vous plait ? car j'ai vue tellement de tuto qui mon cerveau est lessiver... merci bcp dsl si je pose des question nul mais je suis assez novice en matiere de ps2 lool , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant