franckleplusbeau Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Donc je souhaites vendre ces 2 consoles une Xbox 360 super elite collector final fantasy 250 go servi environ 2 heure donc tout est neuf le jeu final fantasy et neuf et non deballer avec la face plate colletor neuf aussi avec en plus 1 pad supplementaire sans fils 2 jeu sega superstar tennis donc un neuf et ninja gaiden banjo kazoie je trouve la console bruiante et j'ai plus le temps temps d'y jouer je vends en lot une PS3 120 giga moins d'un an avec des jeux du pstore assenin creed 2 collecteur white uk mais en fr hanna montana ...... gta liberty ...... quasi neuf et fr v8 super star next challenge uk quasi neuf 2 blurays : fast en furious (les 4 films) et chuck la serie je vends en lots voila plus une vielle xbox avec jeux j'habite sur rouen dans le 76 livraison possible a voir Modifié le 6 juin 2010 par franckleplusbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 combien fdpin pour le lot vieille xbox et jeux ? combien de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckleplusbeau Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 alors la console un pad et les jeux : je vais rechercher les titres 3 4 jeux je pense pas de tres bon titre pour le prix propose apres si sa part pour une poigne de cacahouette avec une des 2 consoles sa me derange pas sinon appart faut voir car sa faut pas des millions ah oui j'ai oublier c'est la premiere version sortie au lancement et en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 arf je sais pas 30 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Salut, Combien pour les blu ray? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckleplusbeau Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 en mp pour blurays pour la vielle xbox 45 avec livraison pour les reste combien sa faut et ou je vais vendre a un bon prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Si les BD de fast & furious sont toujours dispo ça m'interesse suivant le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 combien le lots ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant