Aller au contenu

Boutons stick HORI Tekken 6 HS


eklectik

Messages recommandés

ben voila je viens de fusiller des boutons de mon stick arcade sur SSF IV à l'instant. Les boutons Triangles, Bas, et Haut ne fonctionne plus. J'ai démonter le stick simple vis a enlever de la coque pour voir comment c'etait fait a linterieur apparement ya un boitier qui maintient le stick et un atutre pour les boutons. commetn fait on c'est une histoire de soudure ? ou je peut démonter la 'boite' concernant le stick ? vu que pour les boutons tout est en soudure ? merci de me répondre svp !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme des ses stick hori c que le bouton et stick son souder via une pcb la merde quoi si tu ses souder sa peut allez sinon laisse tomber amène le stick a une personne qui ces souder.

 

ta panne dois être soie due a un soudure qui a lâcher ou a la pcb.

 

question ta tapez fort ou sa ses fais seul ?

 

Ps : tu joue a SSF4 et tu le dis même pas !!! Hum faut tester sa alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruchot ? lol c'est parce que je poste beaucoup de questions qui vous paraissent bete ptete ? lol désolé mais quand j'ai un souci et aprés des recherches quand j'ai le temps j'aime venir ici poser mes questions ^^ sinon j'aimerai que tu m'expliques ton Cruchot stp lol ^^

euh ... j'ai tapé tres fort j'ai fait une session un peu vigoureuse contre un ami et le hado trois fois de Fei voire les combos a repetitions de Sagat avec Bas MK ont eu raison du stick..

Pour ce qui est des soudures, elles ont l'air toutes en place je suis pas sur, j'ajoute une photo tu verras bien :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=100606045047439793.jpg

 

viii j'avoue je joue a SSFIV mon ID PSN c'est eklectik ou eklectik57 je confonds toujours mais j'ai un niveau moyen je commence a connaitre quelques trucs mais c'est tout ^^

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...