eklectik Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 ben voila je viens de fusiller des boutons de mon stick arcade sur SSF IV à l'instant. Les boutons Triangles, Bas, et Haut ne fonctionne plus. J'ai démonter le stick simple vis a enlever de la coque pour voir comment c'etait fait a linterieur apparement ya un boitier qui maintient le stick et un atutre pour les boutons. commetn fait on c'est une histoire de soudure ? ou je peut démonter la 'boite' concernant le stick ? vu que pour les boutons tout est en soudure ? merci de me répondre svp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Dazz le copain a cruchot est là... :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 probleme des ses stick hori c que le bouton et stick son souder via une pcb la merde quoi si tu ses souder sa peut allez sinon laisse tomber amène le stick a une personne qui ces souder. ta panne dois être soie due a un soudure qui a lâcher ou a la pcb. question ta tapez fort ou sa ses fais seul ? Ps : tu joue a SSF4 et tu le dis même pas !!! Hum faut tester sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Cruchot ? lol c'est parce que je poste beaucoup de questions qui vous paraissent bete ptete ? lol désolé mais quand j'ai un souci et aprés des recherches quand j'ai le temps j'aime venir ici poser mes questions ^^ sinon j'aimerai que tu m'expliques ton Cruchot stp lol ^^ euh ... j'ai tapé tres fort j'ai fait une session un peu vigoureuse contre un ami et le hado trois fois de Fei voire les combos a repetitions de Sagat avec Bas MK ont eu raison du stick.. Pour ce qui est des soudures, elles ont l'air toutes en place je suis pas sur, j'ajoute une photo tu verras bien : http://www.casimages.com/img.php?i=100606045047439793.jpg viii j'avoue je joue a SSFIV mon ID PSN c'est eklectik ou eklectik57 je confonds toujours mais j'ai un niveau moyen je commence a connaitre quelques trucs mais c'est tout ^^ Modifié le 6 juin 2010 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 oki je tajoute ce soir arfe sur imageshack ou tu ti prend mal sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) c'est bon regarde ^^ j'ai reussi a la poster ^^ ca ma lair un peu flou mais bon si tarrive a voir ... Modifié le 6 juin 2010 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 oué je confirme c flou mais a priori sa dois être au dessous de la pcb je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 ok j'ai cependant aucun moyen d'acceder en dessous de la pcb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tu peux aussi avoir casser le contact du bouton tout simplement ^^ Si tas un multimètre ca devrait pas etre dur a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 oki mais 4 bouton ? a moins kil a frappez comme un tarer dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant