Pythom Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Ok, je regarde le tennis et ensuite je vois ça Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Allez Nadal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Allez Nadal!! Nadal Söderling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Voilà Söderling a perdu J'ai lu et essayé les différentes applications "des testeurs" et j'ai rien pigé! mais bon .... ...par contre j'ai essayé le tuto Leçon 2 : Le fichier de sons d'une rom NDS - :: PlayerAdvance.org :: j'ai extrait les musiques de Daigasso Band Brothers avec DSlazy que j'ai ensuite édité avec NDS Editor mais je n''arrive pas à faire la conversion : sseq en Mid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Je n'ai jamais dit que ce serait facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Je sais très bien bitonio6 En fait il y a qu'une musique qui m'intéresse et que je voudrai en BDX c'est: Sekai Ni Hitotsudake No Hana donc si quelqu'un a ça dans son armoire se serait le top. Je l'ai juste en MP3 et vraiment j'arrive pas à la convertir en Bbs-Bdx Modifié le 6 juin 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tu as cherché des infos sur GOOGLE à propos de cette conversion de fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Oui mais j'ai rien trouvé Pfff ... ...ça commence à me souler grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gh0st Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Cest une des musiques originales de l'expansion pack DBB. Essayes BDX Mega Pack 1.2 dans ton moteur de recherche favori et dans l'archive en question tu devrais la trouver sous /BDX Mega Pack 1.2/Pack-ins/DBB Expansion/Sekai ni Hitotsu Dake no Hana.bdx ;-) Credits to : Rubedo & Co Sinon dans l'autre topic il y a un wiki intéressant ... Modifié le 7 juin 2010 par gh0st Credits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Il faut apprendre à chercher! Je l'ai trouvée en dix secondes ! C'est pas la peine de parler ainsi!! Reste cool j'ai le BDX Mega Pack 1.0 pris il y a + d'1 mois du Wiki http://daigassobandbrothersdx.wikispaces.com/ *770_Music *995_Song_ *5673-5390 (128 songs) *BeatMania_Pack *Edited Versions *English CAPS *French 706 BDX Pack *ndsbbs 269 *ndsbbs 328 *Nintendo Songs *Original DBB *Random Songs *Translated Anime Songs *Translated Game *Translated J-Pop *Translated Other *Variety Parmi toutes ces musiques, il n'y a pas celle que je veux et en + la plupart des titres sont écrits en japonais donc c'est pas évident et si tu crois que je n'ai pas cherché et bien crois le! Je pensais que c'était un forum d'entraide, pas un forum avec ce genre de réflexion... ...merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant