Aller au contenu

code beta FF XIV


eklectik

Messages recommandés

Voila je poste ici mon sujet car de toute facon jaurai le meme souci lors de la beta ps3 mais jai recu une invation a me connecter sur le site de Square-Enix afin de dl la Beta de FF XIV seulement ne me souvenant plus de mes code d'acces ben je galere au niveau de la question secrete dont je ne me souviens plus comment faire? jai aucun moyen de retrouver mes identifiants mise a par cette question secrete ?

 

Je remercie la communauté de Metagameurs car a chaque fois que j'ai un souci ilm m'aide alors voila ca c'etait le petit passage remerciement lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est ptete pour ca alors mdr pareil la beta de apb comence aujourdhui mais il me semble que la session de test etait prevu hier c'est pour ca que je faisai tout pour faire fonctionner ca..

je retenterai aujoudhui, sinon pour la clé de la beta dans FF XIII c'est juste les collectors qui en disposent non ? je sais pas trop comment ca se passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok par contre le site etait en maintenance toute la journée et la jarrive toujours pas a me connecter je suis gavé et pour ce qui est du code jen ai eu un en effet dans ma version simple de FFXIII que jai enregistrer sur leur site mais c tout ils mont rien dit au sujet de la beta. Mais bon je sais quil me contacteront pr la beta sur ps3 donc ca doit etre bon.

Jaimerai vraiment trouver une solution pour la beta pc si des gens du fofo pouvait maidez

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...