eklectik Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Voila je poste ici mon sujet car de toute facon jaurai le meme souci lors de la beta ps3 mais jai recu une invation a me connecter sur le site de Square-Enix afin de dl la Beta de FF XIV seulement ne me souvenant plus de mes code d'acces ben je galere au niveau de la question secrete dont je ne me souviens plus comment faire? jai aucun moyen de retrouver mes identifiants mise a par cette question secrete ? Je remercie la communauté de Metagameurs car a chaque fois que j'ai un souci ilm m'aide alors voila ca c'etait le petit passage remerciement lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 je les ai mailer et ils mont dit de rebooter le mot de passe chose que je fait mais en vain mdr du coup la beta me passe sous le nez aujourdhui ... personne pour m'aidez a retrouvez ou réinitialiser mon mdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ben malheureusement je ne vois pas comment tu pourrais le récupérer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 c'est gavant, le plus nul la dedans c'est quand je me connecte sur le site de square-enix avec mes identifiants ca marche mais quand je suis le lien pour la beta ca marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Moi j'arrive carrement pas a m'inscrire quelqu'un peut me dire ou sa se trouve ce fameux code dans la version collector FF13? Cas échéant je pourrai p-e t'indiquer comment faire ekle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 En meme temps si c'est comme sur PC ca ouvre le 09Juin donc normal que ton login ne marche pas "encore" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ah ben c'est ptete pour ca alors mdr pareil la beta de apb comence aujourdhui mais il me semble que la session de test etait prevu hier c'est pour ca que je faisai tout pour faire fonctionner ca.. je retenterai aujoudhui, sinon pour la clé de la beta dans FF XIII c'est juste les collectors qui en disposent non ? je sais pas trop comment ca se passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 En fait le code dans FFXIII, c'est juste pour s'inscrire à la beta de la version PS3 !!!! Il est inscrit dans toutes les version de FFXIII simple et collector sans pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) ok par contre le site etait en maintenance toute la journée et la jarrive toujours pas a me connecter je suis gavé et pour ce qui est du code jen ai eu un en effet dans ma version simple de FFXIII que jai enregistrer sur leur site mais c tout ils mont rien dit au sujet de la beta. Mais bon je sais quil me contacteront pr la beta sur ps3 donc ca doit etre bon. Jaimerai vraiment trouver une solution pour la beta pc si des gens du fofo pouvait maidez Modifié le 9 juin 2010 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Moi perso ca marche (Pour PC) Qu'elle mail a tu recu ? (copie colle la normalement ya pas de login ou autre d'ecrit dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant