Aller au contenu

Problème de son sur Fat.


lass342003

Messages recommandés

Bonsoir,

je me suis remis à Patapon et j'ai laisser mes écouteurs branchés sur la PSP. Après les avoir retirés, mauvaise surprise, j'ai plus de son. Si je rebranche les écouteurs, j'ai le son qui sort des écouteurs. J'ai formaté le flash1 mais cela ne règle pas le probème. A votre avis d'où viendrai le problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactemenent le même probleme qui toi , plus de son sur les hp, et avec les écouteurs par-contre je n'ai le son qu'à droite.

 

 

 

A la base, il y avait un faux contact au niveau du connecteur casque (son HP ok ,et son du casque sautait) , je l'ai fait réparer en magazin 40 € ( oû il m'on dit avoir changé le bloc son/WIFI)

 

c'est vrai qu'apres tout fonctionnait , mais au bout de quelques utilisation avec un caque le faux contact est revenu asses vite.

(la garantie boutique de la réparation etait finie )

Puis un jour plus de son du tout ......

sauf sur l'écouteur de droite.

 

Je suis retourné dans cette boutique , oû il m'a été dit que cela venait maintenant de la carte mère , et qu'il n'y avait rien à faire.....:snif:

 

Dès qe j'aurais le temps j'irais ailleurs afin de refaire un devis quand même.

Par-contre pendant cette periode j'ai utilisé comme casque, des ecouteurs de telephone portable ( ceux qui ont la connexion du micro , dans la prise jack) ceci à peut etre effectivement pu produire un court-circuit.

 

maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer et jouer à Kingdom Hearts avec le son de droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...