Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ca existe une puce sans soudure pour xbox ? par exemple a visser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouai ca existe et c le top en + en ce moment tu as la x-bit et la Xecuter 2.3b Lite sans soudure ttes les 2 va sur ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Si tu veut une puce sans soudure ( avec vis alors) t'a beaucoup de probleme si tu la transprte souvent. (c'est ce que j'ai lu dans un livre xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 salut ben moi j'ai opté pour cette puce la xcuter 2.3 lite et elle va super bien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant