walkas Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) Salut tout le monde voila aujourd'hui je me demander si une sorte de programme visant a protéger l'ordinateur par un mots de passe mai avec un personnage interactif exister voila un exemple: VOILA SA SERAIT LE TRUC QUI FET VOUS N'AVAIT PAS DIT LE MOTS MAGIQUE Merci Modifié le 5 juin 2010 par walkas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) Salut tout le monde voila aujourd'hui je me demander si une sorte de programme visant a protéger l'ordinateur par un mots de passe mai avec un personnage interactif exister VOILA SA SERAIT LE TRUC QUI FET VOUS N'AVAIT PAS DIT LE MOTS MAGIQUE Merci je suis pas une bete en orthographe et j'en fais des fautes mais la essaye de faire un petit effort avec un correcteur d'orthographe ... Modifié le 5 juin 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Pis surtout la demande hypra importante ... un truc qui te dit "You didn't say the magic word ! ah ah ha !" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bon OK l'orthographe n'est pas mon point fort et je sais aussi que se n'est pas un sujet très important mais personne n'a un programme ou logiciel de ce type. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Un logiciel clean avec l'animation et tout, je sais pas ... mais juste une fenêtre ms-dos comme dans le film, sa m'a l'air faisable ... en C sa donnerait un truc du style ... int mdp = 0 printf ("veillez entrez le mot de passe"); scanf ("%d", &mdp); printf ("password: %d", &mdp); if ( int mdp = 5) [color="SeaGreen"]là tu te débrouilles pour lui dire ouvre tel fichier (je crois que tu peux le faire abec une commande batch)[/color]; else printf ("t'as pas dit le mot magique"); espère pas pouvoir reprendre ce que j'ai écris ... y a trop de fautes t'apprends le C et le batch pendant 1 mois sur ce site: Le Site du Zéro, site communautaire de tutoriels gratuits pour débutants : programmation, création de sites Web, Linux... et tu pourras faire ce petit programme toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour ta réponse petit_devilou ;) C'est se que je cherchait merci encore :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant