Aller au contenu

Pb avec le loader dvd

cornichoua

Messages recommandés

Salut à tous.....

Je consulte tous les tutos depuis plusieurs jours, j'ai commencé à cracker la wii, mais là, je suis bloqué. Je n'ai pas encore trouvé réponses à mes problèmes, alors, au risque de me faire :grr:, je vous expose mon cas :

- j'ai une wii en 4.1, sans internet. J'ai donc suivi au mot, à la virgule même, le super tuto "Votre Wii possède un firmware allant de 4.0 à 4.1", et là, no problème...

Mais arrivé à l'installation du dvd loader, neogamma, là, ça marche pô.... Pourtant, j'ai suivi là aussi un tuto par un adhérent belge, mais rien ne se passe...

Alors, siou plé, AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!:cry:

Désolé si c'est pas la bonne section, désolé si y'a déjà eu une réponse, mais là, je vais devenir :fonsde:

Merci d'avance à vous tous

1 seul message et c'est celui-ci ? je crois qu'on va, un jour, obliger les présentations ^^

sinon, donne-nous plus de détails sur ta Wii. date d'achat, numéro du modèle (située en dessous de la console)

as-tu essayé l'alternative de l'USB Loader ? c'est encore mieux et plus économique (niveau achat DVDs)

Merci pour la réponse....

ALors, achat en décembre 2008, LEF 10950991, firmware 4.1

Voilà les présentations, et même pour en dire un peu plus, je suis un vrai bleu de le hack et encore plus dans tous les termes subtils du hack... J'espère que ça ira.

Donc, non, je n'ai pas essayé le usb loaeder, car pas de DD externe, mais je crois que je vais m'y résoudre!!!

Je dois donc en conclure que je ne pourrai pas installer de dvd loader ???:pasmafaufe8:

Et donc pourquoi???

Merci bien de ton aide, Sunmingzhao...

Voilà déjà plus de détails, c'est gentil ;)

Bah déjà apparemment vu que tu l'as achetée fin 2008, tu dois sûrement avoir un modèle dont le lecteur est violable (a contrario des modèles à partir de septembre 2009 dont les lecteurs sont devenus inviolables)

Personnellement, je n'ai pas réussi à utiliser correctement un DVD loader, c'est pourquoi je m'en suis remis sur un USB Loader qui finalement n'est pas plus mal. Et puis ça évite de gâcher des DVD pour certains jeux pourris.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M