Aller au contenu

impossible d utiliser l objet inséré dans le port carte SD


gregiou

Messages recommandés

Bin fait simple

Vérifie que ta carte est compatible :

- SD/SDHC Card Compatibility Tests - WiiBrew

 

Si oui

- formate ta carte en FAT

- met 2 photos en .jpeg

- lance la chaine photos et regarde si la carte est lisible.

 

 

Si compatible && fonctionnelle c'est que le problème vient de toi :P

 

Sunmingzhao, a suggéré un screenshot pour le contenu de ta carte SD.

C'est beaucoup plus sûr pour s'assurer que la carte SD est bien préparée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une autre wii qui tourne en 4.2e avec une carte SD !!! meme en mettant cette carte qui fonctionne dans cette wii noire qui est elle aussi en 4.2E, ca ne fonctionne et cela marque la meme chose a l écran ????? pk faire une copie d 'écran???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

Alors personne n a réellement de solution à apporter??? je viens d essayer avec 2 cartes SD différentes qui fonctionnent sur ma 1ere wii et le résultat est toujours le meme !! j ai ensuite mis des photos sur la carte SD et j ai eu le meme message qui apparait a l écran:

impossible d utiliser l objet inséré dans le port carte SD???? qq un a t il deja eu ce probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai préféré remonter ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau. En effet, je souhaiterais équiper ma Wii d'une carte SD. C'est une 4.2E avec l'HBC 1.0.3 à priori (installée avec hackmii installer 0.6 / bootmii en boot2).

 

Jusqu'à présent, j'utilisais une carte MicroSD Kingston 2GB et tout fonctionnait à merveille. Cependant, j'ai récupéré cette MicroSD pour mon linker SuperCard DSTwo, et l'idée serait d'en racheter une pour la Wii. J'aimerais donc savoir, est-ce qu'il vaut mieux pour des raisons de comptabilité/performances utiliser une carte SD (donc max 2GB), ou je peux utiliser sans aucun soucis une carte SDHC ?

 

J'ai remarqué que sur le tableau SDHC Card Compatibility certaines cartes SDHC fonctionnent et d'autres non, cependant, j'ai l'impression que c'est un vieux tableau vu qu'il y'a encore une colonne Twilight Hack...

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...