Aller au contenu

Saccade video


Lempi

Messages recommandés

Lol une dents contre eux? ^^

j'en ai deja eu 2 sans probleme. Et cette reference est la seule correcte a voir un seul port PCI E x16 ainsi que le realtek 889 pour l'audio et qu'elle est pas cher^^

 

sinon une idée pour le processeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'embete dans le fait d'avoir plus d'un port PCIe16 ?

 

En ce qui concerne le chipset son ... si tu connectes des HP de PC ... ou si tu utilises une liaison numerique ... quand bien même le chipset realtek serait """meilleur""" ça ne changerait rien, le résultat serait plus que satisfaisant avec un autre chipset HD Audio de carte mère "classique"

 

Gigabyte GA-H55M-S2H - Achat / Vente Carte mère sur LDLC.com

 

Personnellement j'ai plus confiance à la fiabilité de cette Gigabyte que de la MSI ... oui moi aussi j'ai eu des CM qui marchait chez eux ... j'en ai aussi eu qui m'ont fait peur ...

 

Pour le proc, et si tu veux rester sur un IGP Intel ... deja c'est Core i3 ou i5 5XX obligatoire ... ensuite oui un 540 ça suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les processeurs avec l'IGP ne sont pas compatible avec le cross-fire donc juste besoin de 1 pour ajouter une carte graphique plus tard.

Et un port PCI-E x1 pour ajouter un contrôleur USB 3.0

 

lol je vais regarder ce qui il y a ailleurs^^ et voir ce que vaut cette MSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ... 4 ... 8 ... 16 ... vont sur un 16.

 

Ya l'inverse qui est vrai dans certains cas, certains ports physiquement 16x au niveau du plastique de fixation qui sont cablés éléctriquement en 8 ou 4x ... et on peut brancher une carte 16x dessus ... elle sera juste sous alimenté en donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...