Jarod123 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, Je voudrais m'amuser à faire mes propres petites applications sur DSi : quels langages peut-on utiliser ? est-ce qu'il existe des tutos pour ça (en français de préférence) ? est-ce légal ? faut-il un linker pour ça ? Vous savez s'il est possible dans ce genre d'application d'allumer la DSi à une certaine heure (pour faire un réveil par exemple) ? merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Y a déjà un réveil intégré sur DSi, il me semble... En tout cas, sur DSLite, y en a un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Y a déjà un réveil intégré sur DSi, il me semble... En tout cas, sur DSLite, y en a un... Y en a un sur la dsi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 C'est bien ce qu'il me semblait... Quant à la programmation, un p'tit tour chez ton ami Google devrait t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod123 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 oki, j'ai trouvé ça : Homepage [PAlib Wiki Francais] => ça à l'air pas mal mais y a peut etre mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tout le monde te souhaite "BON COURAGE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod123 Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant