titus1604 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 merci me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 comme vous deux, suis impatient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 nikel ! merci à toi ! il me tarde de recevoir ça t'as bien expédié en r1 minimum pour moi ? je peux avoir le numéro de suivi stp ? Heu la faudras attendre demain car j ais laisser dans la bagnole tout les bordereaux ^^ oui oui r1 tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 N'oublier pas les amis de poster tout ça dans la rubrique adequat !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 ah bah oui... les derniers achats ça te fera de la pub une belle photo en prime dés réception si la poste se grouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 t'aurait pu en faire de meme avec mon colis mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bas la poste ma dis mardi matin !!! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 t'aurait pu en faire de meme avec mon colis mimix j'ai pas pris de tofs car y'en avait de partout et surtout c'était une actualisation de jeux que j'avais déjà puis bon, je préfère rester ton principal client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) tu as oublier de mettre Ghost'n goblins -l vendu tu peux me dire pour ça svp ? Titi et grosminet md Krusty super fun housse -b Indiana jones -b&n Turrigan (boite carton) -b&n Flicky -b&n Marsupilami -b&n Modifié le 13 juin 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 tu as oublier de mettre Ghost'n goblins -l vendu tu peux me dire pour ça svp ? Titi et grosminet md Krusty super fun housse -b Indiana jones -b&n Turrigan (boite carton) -b&n Flicky -b&n Marsupilami -b&n ok on vois ca par mp !! j attend ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant