Buyakuya Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) hello une photo de la dc en boite est possible ? tu en veux combien ? la dc est mort ou elle reboot ? c est du pal ? du jap ? tu as une idée du prix in ? Ouai photo disponible ^^ donne moi ton adress mail par mp !! version pal seul pb le bloc lentille hs !!!! Bas pour le prix aucune idée Modifié le 6 juin 2010 par Buyakuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 rajoute moi ducati world sur dc stp, je croyais que c'était suzuki all star que j'ai déjà mais non... oki suzuki ca marche refais moi la liste complete avec tes prix par mp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Wario world luigi Ghost'n goblins Duck tales 2 Snow brother le règlement part demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 et bien option sur la dc alors en vue des photos pour le prix je te cache pas que je compte pas mettre trop ,vue qu il faut mettre les mains dans le cambouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 et bien option sur la dc alors en vue des photos pour le prix je te cache pas que je compte pas mettre trop ,vue qu il faut mettre les mains dans le cambouis ok envois moi un mp pour tonn adresse mail je me suis motiv pour les photos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 moi j'attends tes tofs pour les jeux ps1 pour continuer ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 j ai plus ton adresse mail renvoi moi par mp t aurras ta tof demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Maj avec section virtual boy ,megadrive ,video pack!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 up pour relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai répondu à ton mail j'envois le chèque tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant