Buyakuya Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Pour ma part je serais interessé par quelques jeux MS: Pit fighter Gauntlet secret command cloud master dick tracy Ys rainbow islands zool laser ghost hang on et wonder boy selon lequel dont il s'agit Merci EDIT: faudrait aussi ajouter Indiana jones et Spider man Ok envois moi tout ça par mp et tes prix avec la liste complete et le support merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 d'où en region centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 d'où en region centre ? Du 36 mais je travaille dans le 41 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Maj de mon premier post avec mise a jour des achats (pas encor finis) et ajout de section ds !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Ok envois moi tout ça par mp et tes prix avec la liste complete et le support merci Si qqun peut donner une estim car je trouve pas ça très objectif de la part de l'acheteur, sachant que les jeux master system je les achète entre 0,50 et 2€ ça risque de pas te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 il faut rester cohérent. proposer des prix pas abusés type forum c'est être réglo, aussi bien pour le vendeur que l'acheteur. si un jeu cote pas chère évidemment que tu proposeras pas plus de 1€. le tout c'est de rester cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Mimix a raison fais moi une proposition regarde les autres on fais pareille et résultat on en discut si soucis de prix . J'attend ton mp on est sur un forum donc prix fofo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Maj de ma liste avec ajout Ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) hello une photo de la dc en boite est possible ? tu en veux combien ? la dc est mort ou elle reboot ? c est du pal ? du jap ? tu as une idée du prix in ? Modifié le 6 juin 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 rajoute moi ducati world sur dc stp, je croyais que c'était suzuki all star que j'ai déjà mais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant