Buyakuya Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 voilà ce qui m'intéresse: nes JAckie chan -l Mega man 5 -l Castelvania -l Rad gravity -l Doube dragon 2 -l gamecube: Wario world -b&n. si t'as aussi du dreamcast ça m'intéresse aussi. après tout dépend du prix. Le wario est déjà reserver dsl enfin si desistement jte fais signe . Pour le reste pas de soucis donne moi ta cote par mp !!! Le dreamcast arriveras soit ce soir ou demain matin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 pas de problème pour wario. je t'envois un mp déjà pour les jeux nes. si t'as une photo de tes jeux dream (même de coté) je pourrais déjà te dire ce qui m'intéresse sous réserve de l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Maj de mon post avec ajout de snes, dreamcast, game boy , gbc !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 T'as du mettre les accessoires NGC sous la section Nes je crois. Sympa en tout cas. Mais rien qui m'intéresse Tu est d'où exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 mp répondu pour luigi et wario c'est ok les jeux nes et snes c'est du loose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 oui, mais attention j'en ait déjà réservés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) j'ai vu je suis intéressé par ça aussi Ghost'n goblins Duck tales 2 Snow brother Modifié le 5 juin 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Le SSBM sur Gamecube, c'est une version Player's Choice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Jeux Nes : Shadowgate - l Gremlins 2 -l Maniac mansion -l Robo warrior -l Power blade -l Sword and serpents -l Double dragon ninja- l Les pierrafeu -l World cup -l Tennis -l Section z -l Gauntlet 2 -l Ikari warriors -l Paperboy 2 -l Dracula -l Corvette zr1 -l Day of thunder -l Bubble Bobble -l Tom et jerry -l The goonies 2 -l Captain comic -l Super adventure quest -l Captain skyhawk -l The blues brothers -l Slalom -l Adventure of lolo 2 -l Metroid _l Wrecking crew -l Double dragon -l Star wars -l Shadow warriors -l Godzilla -l Probotector -l Marble madness -l Sna rattle 'n roll -l Adventure island 2 -l Parodius -l Base ball -l Voila ce qui pourrait m'intéresser mais j'ai pas vraiment d'idée sur les prix... Et puis je prendrais surement en deux package sur deux mois (histoire d'avoir les sous, sauf si t'es vraiment pressé Parce que v'la mon trou dans le budget sinon xD Une petite question : Ton soccer est-il une version classics ou pas ? Propose toujours des prix si tu peux via MP Si tu peux vraiment pas, je te proposerais un prix mais pas d'ici lundi ou mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 T'as du mettre les accessoires NGC sous la section Nes je crois. Sympa en tout cas. Mais rien qui m'intéresse Tu est d'où exactement ? Je suis de la region centre !!! ma collect étais déjà sur le site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant