Aller au contenu

Vente important


Buyakuya

Messages recommandés

Salut je serrais intéressé par la Master system en boite sans notice (elle contient tous les câbles ?) avec les jeux (pour master system évidement) sonic 2 et simpsons bart mutant

Pour combien y'en aurais frais de port non inclus?

Les paiements tu prends quoi comme paiement ?

Si t'habite sur Marseille et alentours je pourrais peut etre venir les cherchers

 

PS:

Je pars en vacances la Tu peut me les metres de coté s'il te plait ? on verra debut aout quand je serais de nouveau la

 

Ok mis de coter tkt je vais a coter de marseille a cavallon mi aout donc au pire pas de fdp ^^mais on vois ça par mp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne ferais pas la vente du temps de réponce pour un mails, j'ai peur pour l'encaissement d'un chèque et l'envoi d'un colis..

 

je te souhaite bonne vente pour le reste :)

 

Désoler mais j'ai eu des problemes personnels assez dur a regler tu peux demander a tout ceux qui m ont pris quelque chose envois rapide !!! maintenant que mes soucis sont regler a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ta vente pour proposer quelques titres NES a vendre aussi il n'y a que du loose~~~

 

 

 

 

dragon's lair

blowout

prince vaillant

dragonball

megaman

alladin

the hunt for red october

les schtroumphfs

mission impossible

ducktales

turtles 2

wrecking crew

rescue

donkey kong classic

tic et tac 2

double dragon 3

bart vs the world

solstice

cobra triangle

super mario 3

pacman

maniac mansion

batman le retour du joker

section 2

super mairo 2

the new zealand story

les goonies 2

black manta

super mario 1

faxanadu

mission impossible

time lord

super mairo/duck hunt

ikari warrior

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas trop pressé, tu sais le loose à du mal à intéresser les gens et pas seulement ici.

Il veulent tous du fullkit :D (a part si tu vends un loose de "Events Stadium" mais j'pense pas :D) mais t'inquiètes je te prendrais certainement tout le lot que je t'ai fourni en MP ;) Ça te débarrassera de la moitié au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usu>> tu cherches des titres spéciales ? car j'aurai peut être un peu de nes loose à te proposer.

 

si tu as une liste n'hésites pas a me l'envoyer par MP, je t'enverrait les prix que j'en donne ;) (ceux qui me manque bien entendu)

 

ma liste de jeux NES est la : http://www.gamepedia.fr/collection_Usu.htm?recherche_console=8|8&nb_jeux=50&tri=console

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...