Aller au contenu

Vente important


Buyakuya

Messages recommandés

Salut désoler pour la lenteur de ma réponse mais j ais quelques soucis avec Orange que ce soit au travail ou chez moi on as plus Internet ! Heureusement que y as des amis dans un autre département (je m égare) donc ton numéro de colissoit le (8n02151614273) ou (8n02151614280) tiens moi au jus .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pourquoi 2 numéros ? Si tu as gardé les billets, y'a encore le nom/prénom dessus (en l'occurrence Donovan pour moi) donc tu devrait pas te tromper...

 

Et bizarre, c'est que le premier donne "trié centre 62 et livré" et le second donne "trié centre 54 et livré" alors que j'habite dans le 57, t'es sur d'avoir donné les bons numéros ? oO"

 

P.S : mimix ton numéro est-il l'un des deux ? (vu que tu l'as demandé quelques pages avant)

 

Je veux bien un scan du billet collissimo si possible ^^ (ou une tof si t'as pas de scanner)

 

Dans tout les cas, moi, je peux quasi rien faire, donc va surement falloir que tu ailles à la poste assez rapidement avec le papier :( (ou alors que tu fasses le scan/impression, ce que je préfèrerais presque parce que lundi 9h, je suis à la poste moi)

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l adresse je t envoyer ça avec l adresse du cheque ^^ cela explique pe être le soucis vu que j ais envoyer plusieurs paquet et que j ais pas garder les mails c pour ça que j ais mis plusieurs suivis pour mimix je me souvenais de son adresse vu que c pas la première fois que je lui envois des jeux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puuuuuuuuunaise >_< ralalala

 

OK ! ca répond a pas mal de truc dont le fait que ce soit dans le 54 !

Comment tu me rassures :D vive les MP alors xDDDD

Parce que en fait les chèques de ma copine sont encore à l'adresse d'où elle habitait avant, c'est à dire chez ses parents dans le 54 xD (car elle en utilise pas beaucoup donc son carnet de chèque se fait vieux :D)

 

On va demander pour voir s'ils ont reçu la feuille de la poste la-bas.

Tu pourrais me dire quel nom tu as mis sur le paquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, colis récupéré sans souci, petit cadeau bien simpa (bien que next gen et moi ca fait deux mais le geste est très simpa ^^).

Je fais les photos demain et poste normalement demain soir dès que je rentre chez moi pour avoir mon ordi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...