Buyakuya Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut je serrais intéressé par la Master system en boite sans notice (elle contient tous les câbles ?) avec les jeux (pour master system évidement) sonic 2 et simpsons bart mutant Pour combien y'en aurais frais de port non inclus? Les paiements tu prends quoi comme paiement ? Si t'habite sur Marseille et alentours je pourrais peut etre venir les cherchers PS: Je pars en vacances la Tu peut me les metres de coté s'il te plait ? on verra debut aout quand je serais de nouveau la Ok mis de coter tkt je vais a coter de marseille a cavallon mi aout donc au pire pas de fdp ^^mais on vois ça par mp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 je ne ferais pas la vente du temps de réponce pour un mails, j'ai peur pour l'encaissement d'un chèque et l'envoi d'un colis.. je te souhaite bonne vente pour le reste Désoler mais j'ai eu des problemes personnels assez dur a regler tu peux demander a tout ceux qui m ont pris quelque chose envois rapide !!! maintenant que mes soucis sont regler a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Ma boite mail etais pleine je n ais pas recus tout vos mp renvoyer moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 je profite de ta vente pour proposer quelques titres NES a vendre aussi il n'y a que du loose~~~ dragon's lair blowout prince vaillant dragonball megaman alladin the hunt for red october les schtroumphfs mission impossible ducktales turtles 2 wrecking crew rescue donkey kong classic tic et tac 2 double dragon 3 bart vs the world solstice cobra triangle super mario 3 pacman maniac mansion batman le retour du joker section 2 super mairo 2 the new zealand story les goonies 2 black manta super mario 1 faxanadu mission impossible time lord super mairo/duck hunt ikari warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 petit up si des personnes sont interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ne soit pas trop pressé, tu sais le loose à du mal à intéresser les gens et pas seulement ici. Il veulent tous du fullkit (a part si tu vends un loose de "Events Stadium" mais j'pense pas ) mais t'inquiètes je te prendrais certainement tout le lot que je t'ai fourni en MP Ça te débarrassera de la moitié au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 moi ça me dérange pas le loose ! mais j'ai d'autres prorités bien plus importantes avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Usu>> tu cherches des titres spéciales ? car j'aurai peut être un peu de nes loose à te proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi je voudrais bien des nouvelles de Buyakuya car j'attends toujours la manette XBOX qu'il a oublié de joindre à la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Usu>> tu cherches des titres spéciales ? car j'aurai peut être un peu de nes loose à te proposer. si tu as une liste n'hésites pas a me l'envoyer par MP, je t'enverrait les prix que j'en donne (ceux qui me manque bien entendu) ma liste de jeux NES est la : http://www.gamepedia.fr/collection_Usu.htm?recherche_console=8|8&nb_jeux=50&tri=console Modifié le 2 septembre 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant