titus1604 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 salut salut colis reçu super et merci pour les cadeaux c'est super cool voila une petit photo de groupe des deux commandes Uploaded with ImageShack.us je te remercie pour cette vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Et oui très actif today ajout des jeux xbox et 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 salut salut colis reçu super et merci pour les cadeaux c'est super cool voila une petit photo de groupe des deux commandes Uploaded with ImageShack.us je te remercie pour cette vente De rien c'étais avec plaisir , a refaire quand tu veux Au moins un acheteur qui poste sur le topic vente ^^ sa réception . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Allez un petit up pour relancer le sujet ! Il en reste encore pas mal les amis ^^ Je compte sur vous pour me désosser encore de quelques titres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Salut je serrais intéressé par la Master system en boite sans notice (elle contient tous les câbles ?) avec les jeux (pour master system évidement) sonic 2 et simpsons bart mutant Pour combien y'en aurais frais de port non inclus? Les paiements tu prends quoi comme paiement ? Si t'habite sur Marseille et alentours je pourrais peut etre venir les cherchers PS: Je pars en vacances la Tu peut me les metres de coté s'il te plait ? on verra debut aout quand je serais de nouveau la Modifié le 14 juillet 2010 par feraridu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Mp envoyer pour les N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut je serrais intéressé par la Master system en boite sans notice (elle contient tous les câbles ?) avec les jeux (pour master system évidement) sonic 2 et simpsons bart mutant Pour combien y'en aurais frais de port non inclus? Les paiements tu prends quoi comme paiement ? Si t'habite sur Marseille et alentours je pourrais peut etre venir les cherchers PS: Je pars en vacances la Tu peut me les metres de coté s'il te plait ? on verra debut aout quand je serais de nouveau la On vois ca par mp dés ton retour de vacace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Mp envoyer pour les N64 Répondu a ton mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Buka, je t'ai MP car je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 je ne ferais pas la vente du temps de réponce pour un mails, j'ai peur pour l'encaissement d'un chèque et l'envoi d'un colis.. je te souhaite bonne vente pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant