Buyakuya Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bas de rien pour le cado ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ajout de section Xbox & Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Regarde dans ton MP Buya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Colis de info et tidus envoyer cet aprem !!! Pour les autres en stand bye en attente de l'envois du payement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 voila envoyer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 tu veux dire titus non ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 OUI excuz ^^ oublie pas de poster tes dernieres aquisitions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 no problèmo je fais une superbe photo de groupe des que je reçois le colis me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Petit up pour relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Refonte compléte de la liste de mes ventes par console tout sous spoiler por pas trop charger ^^ et ajout de la section divers !!! Demandez moi sur ps, ps2 je n'ais pas encor mis ma liste complete de tout ce que j'ais a vendre car m'en reste près de 1400 jeux et des tonnes d'access a mettre, sur tout support confondus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant