Usu Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 je devrais pas tarder non plus, ce soir normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Si je recoit les cheque avant vendredi tout partiras vendredi !!!!!! A vous les copains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Up avec section ps1 déjà dévaliser par mimix^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Up avec section ps1 déjà dévaliser par mimix^^^ 'foiré de mimix pour xevious, c'est un bon jeu ^^ Je l'aurait bien pris Fin tkt buyakuya, je retaperais surement dans ton stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 héhéhé , je suis faible face à des bons jeux faut dire... enfin y'a pas que des bons, les dbz c'est plus un trip de quand j'étais gosse ... j'ai jamais pu les avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 roh un ratissage en règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ratissage vite fais en reste encore pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Effectivement il m'arrive de voir DarkYoshi, mais non ce n'est pas lui qui l'importation de mes commandes, c'est plutôt un pote habitant à Annemasse qui reçoit mes colis. Par contre je vois que tu conserve les FF, effectif ? pas de soucis si tu gardes ^^ mais si tu revend quand même, il y a bien le pack PS2 FFXII que je n'ai toujours pas. et d'autres si tu l'as ? Voila recuperer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Voila toute les commandes sont partie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 nikel ! merci à toi ! il me tarde de recevoir ça t'as bien expédié en r1 minimum pour moi ? je peux avoir le numéro de suivi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant